Diplômés du certificat de supervision CEM - Printemps 2022

Une autre session de programme réussie a été vécue par tous ceux qui ont participé au programme de certificat de supervision de l'EMC, session du printemps 2022. Cette certification continue à faire une différence positive dans les parcours de carrière, les responsabilités quotidiennes et contribuera au succès de nombreuses entreprises participantes !

**Félicitations aux diplômés du programme de certificat de supervision de l'EMC du printemps ! **

Une autre session de programme réussie a été vécue par tous ceux qui ont participé au programme de certificat de supervision de l'EMC, session de printemps 2022. Cette certification continue à faire une différence positive dans les parcours de carrière, les responsabilités quotidiennes et contribuera au succès de nombreuses entreprises participantes !

La session de printemps 2022 s'est achevée avec succès avec un groupe de 20 superviseurs, managers et associés d'équipe et leurs managers de 7 entreprises qui se sont réunis virtuellement grâce à la technologie Zoom le 10 juin pour terminer leur programme de certificat de supervision de l'EMC.

Dans le cadre du programme de certificat de supervision EMC, les participants ont suivi des tutoriels de compétences de supervision en ligne qui comprenaient la résolution de problèmes, l'amélioration des processus, les interactions difficiles, le retour d'information, la constitution d'équipes, le leadership, le coaching et les compétences de présentation, en partenariat avec Harvard Business Publishing. En outre, ils ont assisté à des webinaires hebdomadaires, collaboré à travers un réseau de connaissances et préparé un projet de performance sur le lieu de travail visant à résoudre un problème ou à créer une nouvelle opportunité pour leur entreprise. Les projets de performance sur le lieu de travail réalisés et présentés par tous les participants devraient collectivement accroître la rentabilité et/ou permettre aux entreprises d'économiser des milliers de dollars.

Les entreprises participantes de l'Ontario et du Nouveau-Brunswick étaient les suivantes

• Rulmeca Canada
  • Crosby Molasses Company Limited
  • Innovative Automation Inc.
  • Mecsmart Systems Inc.
  • Blue Giant Equipment Corporation
  • Hudson Entry & Automation
  • TC Industries of Canada Company

Ces jeunes diplômés se sont attaqués à des projets de performance sur le lieu de travail qui comprenaient les défis et les sujets suivants :

• Formation croisée des employés
  • Formation sur les aides visuelles
  • Suivi des matériaux endommagés/défectueux
  • Amélioration des calculs de charge électrique
  • Configurateur d'outils
  • Rétention des employés
  • Gestion des actifs Renouvellement des procédures opérationnelles standard
  • Amélioration de la ligne

Ces diplômés contribuent directement aux projets de performance globale du lieu de travail (de 2009 à 2022), ce qui représente un impact total de plusieurs millions de dollars en économies de coûts, de temps et d'efficacité dans les lieux de travail de l'industrie manufacturière canadienne. Depuis 2009, ce programme a permis de certifier des centaines de participants représentant plus de 100 fabricants.

Pour en savoir plus sur nos programmes de certification des superviseurs, ou pour connaître les dates des prochains programmes, veuillez contacter Amy Edwards, responsable de la formation.