Les nominations sont désormais acceptées.

Les employeurs les plus sûrs du Canada en 2023

Ces prix récompensent les professionnels et les entreprises les plus remarquables en matière de santé et de sécurité pour leurs réalisations, leur leadership et leur innovation au cours des 12 derniers mois.

Depuis maintenant 13 ans, le prix annuel des employeurs les plus sûrs du Canada (CSEA) est reconnu comme le principal programme indépendant de récompenses dans le domaine de la santé et de la sécurité au travail.

Consultez la liste des catégories et des critères ici. Les critères décrivent l'ensemble des questions qui seront posées dans les formulaires de candidature, qui sont uniques pour chaque catégorie. Chaque question peut faire l'objet d'une réponse brève dans la limite du nombre de mots.

Les nominations seront ouvertes du 27 février au 21 avril 2023, à 23h59 HNE. Veuillez soumettre votre candidature via le formulaire en ligne ci-dessous.

Chaque candidature doit être accompagnée des coordonnées du candidat et d'un bref motif de nomination (moins de 300 mots). Pour renforcer votre nomination, la raison de la nomination doit résumer les raisons pour lesquelles le candidat mérite d'être reconnu dans cette catégorie de prix selon les critères. La brève raison de la nomination est un facteur important dans la sélection des finalistes.

Un nominateur peut inscrire un candidat donné dans plusieurs catégories. Plusieurs nominateurs peuvent inscrire le même candidat dans une catégorie.

La soumission d'une candidature est gratuite.