Prix de l'employeur le plus sûr du Canada - Ouverture des candidatures

Le prix annuel des employeurs les plus sûrs du Canada revient avec fierté en 2022 pour célébrer les entreprises, les individus et les prestataires de services exceptionnels qui se sont surpassés dans leur engagement en faveur de la santé et de la sécurité sur le lieu de travail.

Les Prix annuels des employeurs les plus sûrs du Canada reviennent avec fierté en 2022 pour célébrer les entreprises, les individus et les prestataires de services exceptionnels qui se sont surpassés dans leur engagement en faveur de la santé et de la sécurité sur le lieu de travail.

Que vous souhaitiez proposer la candidature de votre entreprise, d'un collègue ou de vous-même pour ces prix, voici pourquoi vous devriez y participer :

**Montrez vos réalisations au cours de l'année écoulée.

Il s'agit d'une plateforme très médiatisée sur laquelle les entreprises et les professionnels de la SST de tout le Canada peuvent être reconnus pour leur noble travail et leurs meilleures pratiques au cours d'une année extraordinaire. C'est l'occasion de présenter vos réalisations et vos résultats exceptionnels. Consultez les 21 catégories de prix et les critères ici.

Vous vous distinguez dans votre secteur d'activité et vous vous faites connaître grâce à une couverture nationale étendue.

Les lauréats et les gagnants des prix d'excellence seront annoncés dans Sécurité au travail au Canada et seront présentés sur le site Web de l'événement et dans une vaste couverture médiatique, y compris un article numérique exclusif de la SCO sur les Prix canadiens de l'employeur le plus prudent. Il s'agit d'une occasion inégalée de rehausser votre profil et d'être mis en valeur au sein de votre industrie et de la profession de la SST.

Saluez vos collègues et partenaires avec style

Se distinguer comme le meilleur et partager la nouvelle de cette reconnaissance prestigieuse est une excellente façon de stimuler le moral de l'équipe et de reconnaître vos efforts collectifs et votre travail acharné. Vous pourrez célébrer avec vos pairs lors de la cérémonie très attendue de remise des prix virtuels des employeurs les plus sûrs du Canada, qui aura lieu le 20 octobre 2022.

Date limite de mise en candidature : 22 avril 2022

Pour en savoir plus sur les programmes offerts par l'EMC en français, veuillez nous contacter.